À propos de la ligne éditoriale de ce blog

Alors que je m’apprête à célébrer mes 6 ans au quai Branly, je commence le master spécialisé en journalisme du CELSA. Jusqu’en février 2019, en parallèle à mon travail au musée, je reprends donc mes études à temps partiel, dans la perspective d’une évolution de ma carrière. J’ai plusieurs envies (podcasts, formats longs, enquêtes) basées sur mes centres d’intérêts personnels et professionnels, mais rien n’est encore fixé.

La ligne éditoriale de ce blog va progressivement évoluer : je continuerai d’y parler musée et numérique, mais d’autres thématiques émergeront sans doute, toujours dans une perspective réflexive sur les secteurs professionnels dans lesquels j’évolue. Il servira peut-être aussi de bac-à-sable pour des sujets ou des formats que je souhaite tester.

En attendant, sachez qu’un CDD de 7 mois est en cours de recrutement pour venir en renfort dans mon service, toutes les infos sont .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.